Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
24 septembre 2010

Swap Autum Hand bag: thanks Debbie

Regardez un peu ce que m'envoie Debbie pour le swap Autum Handbag :

swap_01

L'idée du swap était d'envoyer un sac fait maison, au choix de la swappeuse, sur le thème de l'automne et avec 1 ou 2 surprises dedans.

Debbie m'a donc envoyé un é-nor-me sac aux couleurs de l'automne, et je peux vous dire que c'est du travail de pro. Il est même quilté (elle utilise une machine mais quand même) et la bretelle-ruban est réglable. Je vais en faire mon sac de marché pour Paris, on peut mettre 2 ou 3 potimarrons et toutes les courses du week-end dedans!

swap_02

Il y avait aussi un grand morceau de tissu, un patron pour faire une trousse de brodeuse qui a l'air très sympa, et des fils à broder. D'ailleurs... Jacquie qu'est-ce que tu penses du fil à broder... (le rose bien sur)? J'en avais trouvé un du même style pour ce que tu sais, mais celui de Debbie est encore plus multico, alors j'hésite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
N'hésite pas trop, plus c'est multicolori mieux c'est! Heeeu ! Il est pas en deux tons le dessin ? Un avec ton fil et l'autre avec le fil de Debbie ? Tu remplis ou tu fais seulement la silhouette ?<br /> Biz
Répondre
J
N'hésite pas trop, plus c'est multicolori mieux c'est! Heeeu ! Il est pas en deux tons le dessin ? Un avec ton fil et l'autre avec le fil de Debbie ? Tu remplis ou tu fais seulement la silhouette ?<br /> Biz
Répondre
B
belle echange
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité