Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
22 septembre 2010

Trousse Peachmade

C'est le petit cadeau pour Ninne, pour le 1000ème commentaire sur ce blog. Je suis tombée sur un joli modèle de trousse sur Peachmade, un blog japonais dont je ne comprends que les photos et les indications en anglais "next" ou "start" :)

P1100176

Les détails pratiques:

  • Tissu "phrases en français" acheté sur Spoonflower
  • Intérieur en popeline Tour Eiffel vert-turquoise, de mes réserves
  • Modèle Peachmade 21
  • Dimensions :24x15x7 cm

P1100177

vue de l'intérieur, avec une poche de rangement

Je ne suis pas entièrement séduite par la méthode de montage de la trousse, mais il y a des détails sympas comme le biais au niveau de la fermeture éclair et la petite poignée sur le coté. Et puis le site Peachmade a plein de jolis modèles. Tous ne sont pas disponibles sans mot de passe (que je ne sais pas comment obtenir puisque les indications sont en japonais, mais j'en vois un ou 2 qui me font de l'œil...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
celle là elle est vraiment top belle... enf ait depuis des mois que je scrute les blogs, c'est la plus belle que j'aie vue. Les couleurs sont exquises...
Répondre
N
Encore une fois mille merci et tuuuusent takk pour cette trousse super joli! Je ne savais pas qu'elle était japonais, qui doit être encore plus difficcile à comprendre que le norvégien! <br /> <br /> Stooor klem!
Répondre
M
Tu peux peut être essayer de contacter l'auteur du blog, il y a toujours une case à cet effet sur les blogs, le tout est de repérer la case.
Répondre
J
Belle trousse, j'adore la couleur intérieure.
Répondre
C
J'aime bien, tant le tissu que la forme de la trousse.<br /> Bises
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité