Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
19 juin 2010

Poochie bag 1

Dans mon dernier swap de Swap-Bot, il fallait fabriquer un "poochie-bag" sur le modèle de Happy Zombie. C'est un modèle mignon, et assez simple qui demande quand même un peu de temps et d'attention pour être correctement fait et qui permet d'utiliser des restes de tissus... pas si petits que cela parce qu'il faut 3 tissus différents en 45x55 cm ce qui correspond à 3 "fat quarters".

Mon premier poochie bag en tissu provençal part tout de suite dans ma réserve à cadeau, je suis sure qu'il trouvera son utilité avant la fin de l'été, peut-être pour un cadeau aux cousins norvégiens... J'attends encore un tout petit poru vous montrer celui que j'ai envoyé à ma swappée si jamais elle passe par ici.

P1090344

J'ai essayé de faire la poche aussi "raccord" que possible, l"intérieur et l'extérieur du sac sont dans le même tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très joli et bravo pour le raccord!!!!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité