Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
17 juin 2010

Fimotage

Quelques essais de fimo pour m'occuper les doigts, je traine un projet tricot et une broderie depuis au moins 15 jours, mais allez savoir pourquoi c'est de la fimo dont j'avais envie les derniers soirs...

Pour commencer, il me fallait de nouveaux marques-mailles. Ceux que j'avais fabriqué ont été perdus dans le TGV, le métro, ou plus probablement boulotté par le monstre qui vit dans mon appartement, grand avaleur de chaussettes qui sévit dans le panier à linge. Je suis sure que vous en avez un aussi ;)

P1090316

Et puis j'ai eu envie de faire quelques boutons rigolos. Bon, on dirait vraiment qu'ils sont l'œuvre de Troisième Nièce (4 ans), mais non, non, c'est moi qui les ai fait, maintenant vous savez pourquoi je ne suis pas artisan potier. Oh mais les étoiles sont très réussies? Oui, merci l'emporte-pièce...

P1090317

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu de tout pour un joli blog,c'est sympa!! merci de tes passages sur mon blog!! a bientôt
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité