Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
11 juin 2010

Une poupée pour une étoile

Voici ma dernière excuse en date pour faire une nouvelle poupée Waldorf: le concours MCI-Etoile de Martin. Le thème retenu était "Autour de l'amour", les créas seront vendues en novembre par MCI au profit de l'Etoile de Martin, une association pour la recherche anti-cancer pédiatrique et l'amélioration du confort des petits malades.

Franchement, cela fait super plaisir que MCI se penche sur une association que je connais bien. Cela fait des années que sa sœur à elle m'en parle...

P1090305

Autour de l'amour... une poupée à chérir avec des cœurs sur son tablier,  mais quand même pas toute rose parce qu'il ne vaut pas exagérer non plus ! Vous imaginez le stand rose-bonbon, merci les clichés ;)

Les détails pratiques:

  • Modèle du livre de Maricristin Sealey "Making Waldorf Dolls"
  • Taille 38 cm
  • Jersey peau rosé, velours orange et mohair blond d'un fournisseur ayant pris sa retraite...
  • ... alors pour le rembourrage en laine de mouton, c'est ici que je l'ai trouvé
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette petite poupée très waldorf est remplie d'amour ça parait elle est très mignonne!
Répondre
H
elle est toutes jolie avec sa couleur ensoleillée...<br /> merci de ta visite ...bise
Répondre
R
Elle est super mignonne!!<br /> Tu dis que les créas sont vendues en novembre?<br /> on peut participer??<br /> Moi aussi je ferais bien une poupée ou autre chose pour cette association??...
Répondre
N
Elle est mignonne comme tout, très sympa! Ha en fin helg, Moineau!
Répondre
C
Sympa ! J'ai un vieux Burda qui donne un modèle proche, que j'ai fait et refait pour mes enfants et des enfants d'amis. C'est toujours un standard, à ce que je vois..<br /> Bises
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité