Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
4 février 2010

"C'était en décembre"... en février

Malgré ma répugnance mon hésitation à me lancer dans des projets au point de croix, dont j'ai assez dit qu'il m'ennuie-m'endort-me saoule, je suis tombée au gré de visites sur des blogs sur "A mon ami Pierre":

LOGO3

C'est le coup de foudre, 10 mn plus tard je repartais avec 3 grilles, et pas des moindres.

Alors mon projet-TGV les prochains mois, ce sera la grille "C'était en décembre":

decembre

Carrément? Oui, carrément! Si vous me croisez sur 6181, vous saurez que c'est moi ;) D'ailleurs, je ne suis pas la seule à me lancer en ce début 2010, Piketkol a déjà de l'avance...

Je compte suivre les pas du SAL de 2009, en version 2010, en m'appuyant sur les conseils avisés de SOF et des autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité