Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
1 janvier 2010

J'aime

  • pas les 1ers janvier, l'ambiance "lendemain de fête" un jour de froid humide avant de partir bosser
  • mon mari et mon job, dans cet ordre là
  • courir sur le front de mer
  • galoper en forêt
  • "Rouge" de Michel Sardou
  • "A case of you" chanté par Diana Krall
  • les pièces d'Oscar Wilde
  • les nouvelles de Maupassant
  • les romans de Maeve Binchy
  • les fleurs sauvages
  • Giselle, à l'opéra Garnier
  • le chocolat chaud maison, avec du lait et des carreaux de chocolat fondus dedans
  • quand Chef a réussi une recette et qu'il est content de lui
  • la vue sur Mount Baker depuis Port Angeles
  • l'allée de hêtres qui mène à Powerscourt Castle
  • la baie de Porsall à marée basse
  • les feux de bois
  • mon horrible pull bleu, immettable en dehors ou en dedans de la maison si je ne suis pas seule, mais tellement doux et confortable
  • être mince et bronzée, dommage, j'arrive rarement à faire les 2 au même moment
  • broder
  • recevoir une enveloppe avec un joli timbre
  • les chapiteaux des églises romanes

Pas de liste de bonnes résolutions cette année, dites-moi plutôt ce que vous aimez.

Bonne année!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne année à toi aussi!<br /> <br /> Godt nytt år!<br /> <br /> Amitiés du haut Nord froid (moins 19 degrés à ce moment)<br /> <br /> Klem fra meg!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité