Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
18 décembre 2009

Echarpe-birch

Elle est finie! Quoi? mon écharpe-birch! C'est un soulagement, parce que même si elle est sympa à faire, j'en avais un peu assez à la fin, et j'vous raconte pas ce qu'il me reste  à faire avant Noël...

P1070500

Les détails pratiques:

  • Modèle bottom-up birch, bidouillé revisité en écharpe
  • 2 pelotes de Kids silk de Drops, coloris gris tirant sur le mauve
  • plus tour de cou qu'écharpe: assez large mais pas très long

P1070503

Oups, encore un peu fil à rentrer avant le blocage...

C'est pour qui? Et bien, je l'avais démarrée pour ma belle-mère, mais Chef n'adore pas le "tricot à trous" et comme ma belle-mère à moi est aussi sa maman à lui, c'est peu délicat d'offrir quelque chose que lui n'aime pas.

Ce n'est pas vraiment le style de ma maman, alors je vais la mettre dans un joli paquet (l'écharpe, pas Maman) et voir le moment venu si l'inspiration arrive pour l'offrir... Plus cela va, plus je me dis que je me la garderais bien pour moi, l'écharpe est super douce, un vrai nuage.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
dommage que M. n'aime pas, moi j'adore !! bises
Répondre
E
bravo pour cette adaptation du birch. profites en et garde la pour toi! :)
Répondre
N
Elle est très belle, ton écharpe! <br /> Courage pour les préparatifs!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
C'est vrai, elle à l'air bien douce cette écharpe,c'est aussi vrai qu'elle fera un joli tour de cou.<br /> As-tu fini ton pull?<br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Minnie
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité