Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
26 mai 2009

Swap Appart Part 1

Cette semaine, je vous montre ce que j'ai fait pour le swap Appart pour ma swappée, Sylvie. L'idée était d'envoyer 1 objet pour chacune des pièces d'un "3 pièces-cuisine", une partie au moins des objets devant être du fait-main. Sylvie a une maison un peu petite et préférait des choses pratiques, surtout des accessoires de rangement.

P1060129

Pour la cuisine de Sylvie, tout bêtement des serviettes en papier (achetées, je n'ai aucun talent en dessin :), avec une petite sélection de serviettes différentes que Sylvie pourra utiliser pour son activité de serviettage.

P1060126

Pour le salon de Sylvie: un petit FMB en laine feutrée pour ranger les télécommandes. 3 pelotes de Soho de chez Debbie Bliss, aiguilles n° 6, il a diminué de moitié après feutrage à 95° C (allons-y carrément!) mais comme cela il se tient bien. Ce qui me fascine, c'est que Sylvie a parlé de "la" télécommande. Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais dans notre salon il y a plutôt 5 ou 6 télécommandes, sans compter les téléphones qui peuvent servir de télécommande pour la hi-fi si on veut ;) !

P1060127

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui <br /> encore merci pour ce swap qui m'a fait grand plaisir...j'espere que mon paquet te plaira...des petits indices : pour la salle de bain s comme , pour le salon p a c comme, pour la cuisine t comme, pour la chambre p m comme, pour entree p c comme...voilou!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité