Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
22 mai 2009

Je n'ai jamais dit que je serai raisonnable ;)

Grand week-end chez mes parents en Bretagne, et petit passage au pays des merveilles, là où règne la bonne fée Myrtille, avec ses lutins malins Choixpascroyable et Prixraisonnables.

Que ce soit clair entre nous, je n'ai jamais dit que je serais raisonnable, et puis c'est tellement mieux de voir les tissus en vrai pour se rendre compte des couleurs et des textures. Et d'abord j'ai plein de projets: la laine rouge et noire pour le Noël de mon filleul ( c'est dans longtemps, mais il en faudra, justement), du lin pour la maison, du jean pour un nouvel étui à outil de Chef, du vichy pour un cadeau de naissance...

P1060316

Chez Myrtille, c'est terrible, il y a des casiers à boutons et on se sert avec un petit panier comme des bonbons...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
à quoi ça sert d'être raisonnable....quand on est passionnée
Répondre
B
tu as raison, Chez la Fée Myrtille, c'est la caverne d'Ali Baba
Répondre
C
jolies trouvailles, tu as bien fait
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité