Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
8 mars 2009

Essai de broderie suisse

C'est Coeur de freesia qui a lancé l'idée de la broderie suisse, en mettant plein de liens intéressants sur son blog lors de ses essais à elle.

P1050690

modèle trouvé chez Odile Berget - que j'ai simplifié 

J'ai trouvé cela moins ennuyeux que le point de croix, moins exigeant que la broderie blanche et moins amusant que la broderie traditionnelle - ma préférée - et finalement assez amusant pour faire de petites déco de Noël. A essayer aussi sur l'empiècement d'une robe en vichy pour une petite fille, cela pourrait être mignon.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vrai qu'une robe de fillette ce serait bien
Répondre
A
c'est tres jolie!bravo
Répondre
C
C'est vrai que c'est mignon tout plein. Personnellement, je ne vois pas trop sur quoi je pourrais l'utiliser (je suis terriblement utilitariste....)
Répondre
C
Super ! Je suis contente de t'avoir fait découvrir ça. J'en arrive à la même conclusion que toi : c'est sympa à faire, mais quand même, rien ne vaut la broderie traditionnelle ;-)<br /> J'aime beaucoup ton coeur, c'est mignon comme tout !
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité