Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
19 décembre 2008

Bento sucré: merci Sandra!

Eh oui, le swap Bento sucré était un échange: Sandra a reçu mon paquet et j'ai reçu le sien. C'était mon 1er swap croisé, et j'ai adoré parce qu'on a beaucoup échangé durant les quelques semaines de préparation, vis nos blogs respectifs. Pour le coup, c'était comme envoyer un paquet à une amie. Remarquez, les swaps secrets sont sympas aussi pour jouer à la bonne fée ;)

P1050317

Enfin, Sandra m'a super gâtée. J'ai pris une photo de la lunch-box très vite, parce que les bonbons ont été mon déjeuner (pas bien, je sais ;).

P1050314

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai reçu une bento de shinzi katoh celle avec marqué "tu peux venir quand tu veux".<br /> <br /> J'organise mon swap sur mon blog, chacun son tour ^-^<br /> <br /> http://bentoetlunchbox.canalblog.com/archives/2009/02/02/12336275.html<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité