Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
13 novembre 2008

Brassières à encolure carrée

Pour les triplés que notre amie S. attend pour Noël, j'ai fait 2 petites brassières à encolure carrée des Intemporels pour bébés.

2, oui 2, parce que j'attends ma commande de Toria chocolat pour faire la 3ème. J'attaque la taille 6 mois direct, en version printemps/été. Les triplés sont prévus pour fin décembre, j'imagine qu'ils auront besoin de se rattraper un peu après la naissance, donc 6 mois pour juin, cela devrait être bon. De toutes façons, l'été dure assez longtemps sur la côte, alors je devrais être dans le bon créneau.

En attendant, ces brassières sont absolument adorables.

P1050137

Popeline blanche, liberty Toria rose pour la fille, Toria bleu pour l'un des garçons. Le 2ème garçon aura une parmenture en Toria chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies ces petites choses...<br /> Bonsoir ! tu es ma "swappée" pour le swap bento X-mas ! Alors si tu as des précisions à apporter à ton questionnaire, viens faire un tour chez moi et laisse un com ! A bientôt, Sandra
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité