Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
7 septembre 2008

Cheval Tilda

Je vous présente Crin Bleu, le cadeau de Noël de mon filleul.

P1040694

Enfin, a priori. Parce que je le trouve très sympa et que j'ai envie de m'en faire un pour moi tout pareil, et je donnerai le plus beau à DG*.

C'est le modèle de cheval Tilda (Tilda Hus aux éditions Cappelen), sauf que le modèle original est plutôt une statue de tissu plantée dans une potiche et que j'ai choisi d'en faire une peluche.

P1040695

Vous aurez tous remarqué que Crin bleu est au 2ème temps du galop à droite (enfin à peu près) et qu'il est très concentré avec les oreilles bien vers l'avant. C'est vraiment un bon cheval ;)

* DG = Dear Godson, moi aussi je veux faire comme les Amerloques avec leur DH pour dear husband et DD pour dear daughter, c'est trop cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est bien fait ton petit cheval !!<br /> J'ai un message pour toi sur mon blog !<br /> Biz
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité