Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
19 août 2008

Le mystère des maracons

Vous souvenez-vous de mes déboires du swap macarons? Je n'arrivais pas à obtenir la moindre collerette malgré plusieurs tentatives.

Et voilà que je les réussi sans essayer: une petite fournée faite à la va-vite pour accueillir mes parents entre 2 emails de boulot, un dégat des eaux découvert au retour des vacances, et avec notre four niçois que je connais mal. Elle est belle ma collerette, non?

P1040619

La poudre d'amandes n'est vraiment pas assez fine, mais au moins je saurais que ce n'est pas cela qui empêche la collerette de monter. Pas de ganache cette fois-ci, les macarons secs accompagnent des oeufs au lait! 

P1040621

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm !! J'en veux !!!!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité