Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
4 juillet 2008

Série de dotees

Voici mes dernières dotee dolls pour des échanges sur Swap-bot:

- Pour le swap Flower Child (ce qui veut dire "hippie", j'avais un doute et j'ai bien fait de vérifier avant de faire une poupée BGBC en robe à fleurettes)

P1030584

- Pour le swap Hula Dotee (hula, c'est une danse hawaïenne), ma swappée est juste une native de Hawaï, et professeur de danse hula par dessus le marché. Aucune pression... Alors je lui ai fait une maman-dotee qui danse le hula, et ses 3 filles (ma swappée a 3 filles): la coquette, la gourmande et celle-qui-fait-tout-comme-sa-maman. Elles ont des grands yeux parce qu'elles regardent trop la télé.

P1030594

Publicité
Publicité
Commentaires
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité