Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
29 mai 2011

Joyeuse fête des mères

A toutes à les mamans!

C'est une journée à laquelle je ne pensais pas avoir droit dès cette année... Elle progresse tout doucement au service de réa, elle est minuscule et magnifique, bien sur, et encore très impressionnante. Je l'ai eue dans les bras hier, j'y retourne cet après-midi, vivement que la cicatrice de césa se répare complètement que je fasse plus d'allers et retours!

P1100684

Et puis je vais ressortir mes aiguilles à tricoter: les tailles naissance que j'avais préparées sont trop grandes, mais l'aide-soignante m'a donné des instructions pour lui faire chaussettes et bonnet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog via ton passage chez moi et je suis émue par ce petit message...<br /> je te souhaite toutes mes félicitations en espérant que cette petite pucinette prendra vite bcp de force (et toi aussi suite à ta césa si j'ai bien compris) pour pouvoir rentrer bientôt à la maison avec vous!!... en attendant bcp de courage à vous!! <br /> magnifiques petits tricots, elle va être bien là dedans et va sentir tout l'amour que tu y as mis!!<br /> bises
Répondre
B
chez toi après ton gentil passage chez moi et voilà que je découvre que tu as une jolie petite puce toute neuve !! <br /> félicitations et bon courage et j'espère que ta chipounette pourra vite venir dans sa maison
Répondre
C
Is that her sweet little hand? I love it. Totally precious!
Répondre
B
bonne fête et bon courage
Répondre
T
on pense tous à toi! bises!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité