Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
21 août 2010

Butin

Retour de vacances demain, on en a bien profité et j'ai fait des réserves de bons souvenirs et de souvenirs tout court pour les prochains mois!

Pour commencer: de l'inspiration. J'ai quelques modèles de dessins à décliner en broderie qui devraient être sympas.

Copy_of_P1090964

Des chèvres qui dansent sur un vieux poële à bois ...

Copy_of_P1090958
Une bordure de fleurs et de volutes...

De la Norvège, je rapporte une cargaison de boutons et de claps, un vrai trésor de guerre, et puis quelques jolies pommes de pin pour une déco de Noël et des touffes de laine blanches et noires glanées derrière les moutons sur Runde.

P1100132

Pour faire un cadre, ou un tour de miroir, j'ai aussi ramassé une grosse poignée de "petits jaunes", sur ma plage de sable blanc préférée en Bretagne.

P1100133

Et je ne vous montre pas les 3 ou 4 kilos de mûres ramassées dans un chemin du Poitou ce matin, elles seront transformées en confitures lundi soir à mon retour!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
N'aie pas peur, hihi, le troll affreux au-dessus le pont ne reussira jamais à prendre les trois petits chèvres du conte de fée, "De tre Bukkene Bruse"..
Répondre
A
Tu as en effet de quoi faire avec ce beau butin de vacances. Pour les mûres, moi aussi, j'attends avec impatience d'en faire des confitures mais ici elles ne sont pas encore toutes mûres... Virée cueillette dimanche en espérant que le soleil de ces deux jours ait un peu accéléré le processus!
Répondre
C
Eh bien ! Ce sont de véritables "provisions pour l'hiver" ! Ton animal-totem ne serait-il pas l'écureuil ?<br /> Bises
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité