Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
10 août 2010

Triumph de poche

Chef avait besoin d'une pochette pour protéger son nouvel ordinateur des agressions de la sacoche rembourrée. J'ai l'air de me moquer, mais en fait, c'est super pratique, parce qu'on a tendance à mettre du bazar dans la sacoche en plus de l'ordi: la souris, des câbles, le transfo... et puis à l'usage, la pochette fait aussi protection de tablette quand on utilise l'ordi dans le TGV et qu'on n'a pas envie de le beurrer de miettes de croissant laissées par le voyageur du matin.

Quand je lui ai demandé s'il voulait une déco pour sa pochette, broderie ou appliqué, Chef m'a réclamé ceci:

Triumph_logo

J'aurais du m'en douter... en même temps, c'est plus original qu'une pomme, non?

P1090913

Pochette en twill de coton et polaire à l'intérieur,
bidouillage maison et fermeture par Velcro

P1090572

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si je t'envoie mesures, photos, 'tits dessins ratés, tu me fais une belle housse pour ma selle d'amazone ? Je me contenterais d'ailleurs de tes dessins, plans et bidouillages, je suis capable de coudre mais pas capable d'établir un patron.<br /> <br /> Tu fais de superbes choses. C'est beau et ça donne envie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité