Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
24 juillet 2010

Robe Feliz

Cela devait être ma créa pour le Défi13 de juillet "guinguette"... avec 10 jours de retard, voici une robe Feliz pour Quatrième nièce qui fête ses 3 ans en août. Son papa l'appelle "mini-princesse", avec une robe pareille cela va presque être vrai ;)

J'avoue avoir eu un grrrand moment de solitude après avoir décalqué le patron: et après? Parce que voilà, apparemment le patron existe en anglais mais naturellement, la linotte le Moineau l'a acheté en allemand. Hmm...
In English? You bet!
Yo entiendo espanol tambien,
Og jeg leser norsk (men jeg forstor ikke so mye).

Mais l'allemand, moi pas comprend. Ich understand nada. Le seul truc que je sais dire en allemand, c'est "Kunst ist schön, macht aber viel Arbeit", ce qui est exact surtout en parlant de la robe Feliz qui nécessite quand même pas mal de boulot, mais cela ne m'a pas aidé à comprendre les instructions ;)

Et là, on y croit à fond, on tape "tuto Feliz" dans Google et hop, on tombe sur le merveilleux tuto de Marie et Marion. Magique! Merci les filles, vous m'avez carrément sauvé la mise sur ce coup là!

P1090566

Les détails pratiques:

  • Patron Feliz de Studio Tantrum, acheté ici
  • Taille 98/104 cm pour une jeune fille de 3 ans (en espérant un peu qu'elle remettra la robe au printemps prochain)
  • Popeline provençale
  • Broderie anglaise blanche et marine achetée chez elle
  • Rubans de dentelle de mes réserves

P1090565

C'est donc une interprétation un peu sobre d'une robe très festive, largement inspirée de celle vue dans la cabane au fond du jardin. Et il y a plein d'autres Feliz par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce petit haut est magnifique, quel boulot !
Répondre
K
Very pretty! I love it!
Répondre
R
Elle est super jolie cette robe!! Bravo car elle ne doit pas être facile à faire!!!<br /> Bises
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité