Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
5 juin 2010

J'ai descendu dans mon jardin

Je me suis gardé le meilleur pour la fin, parce que j'ai vraiment pris un plaisir particulier à assembler ce qui suit... Dans le swap Demoiselles Chiffon, Alli l'organisatrice avait demandé que le colis comporte une tenue complète. Alors je me suis un peu lâchée, c'est plutôt un "look" entier pour la poupée Alice... j'avais envie de faire tout un ensemble coordonné, avec quelques "must have" pour poupée de la blogo...

C'est toujours ma poupée Café (enfin, la future poupée de Première Nièce), qui fait le mannequin rien que pour vous:

P1080027 P1080028

  • une robe Winipeg, modèle Astrid Le Provost pour HTSY, en popeline aubergine et Liberty Nancy Ann
  • des chaussons en laine aubergine
  • un GRR en laine assortie, modèle Encre violette

P1080029 P1080030

  • un manteau "Alice" de Citronille en velours chocolat doublé Liberty Nancy Ann (adorable modèle, mais quel boulot: je suis prête à faire la même chose taille enfant, maintenant, et je parie que ce ne sera pas plus long!)
  • un châle "Citron", modèle Knitty

P1080031

le tout se range dans un panier en laine feutré rempli de fleurs rose romarin en tricot, pour être en phase avec le thème adopté...

J'ai descendu dans mon jardin
Pour y cueillir du romarin
Gentil coquelicot, Mesdames
Gentil coquelicot nouveau!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh, je suis presque en plein dedans, car j'attends mon kit avec impatience. J'ai le projet du petit manteau et y'a du boulot, on verra ça l'hiver prochain je crois...<br /> A bientot<br /> MArie Pascale
Répondre
B
comme c'est joli bravo à toi !
Répondre
A
Alice est très contente car je ne lui fait même pas un tiers ce ce que tu lui à fait!
Répondre
R
oha la la pour être complet c'est bien complet!!et tellement joli!! bravo à toi!!!
Répondre
A
ah bah ça c'est complet de chez complet et sublime en plus!! bravo! <br /> Un prénom de prince oui mais "charmant" tout de même...hihi.<br /> bises ma belle
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité