Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
21 janvier 2010

Smith bis

Encore un hérisson Smith ! Je me suis bien amusée avec celui fait pour ma nièce pendant les vacances, et j'avais  envie de recommencer rapidement, surtout qu'en relisant bien les instructions, je me suis rendue compte que j'avais loupé 2-3 détails qui permettraient de mieux former le hérisson.

Alors, revoilà Smith:

P1070548

Les détails pratiques:

  • Modèle Smith d'Ysolda, dans Little Whimsical Knits 2
  • Chutes de Phildar Pégase blanche et Bergère de France Bergerama brune
  • Aiguilles doubles pointes n° 2,75 pour le corps, aiguilles droites n° 4 pour les pics
  • Rembourrage en laine brute

Au fait, on dit des pics, des épines ou des aiguilles pour un hérisson?

P1070552

Il reste en réserve dans mon coffre à trésors, pour la prochaine fois qu'on a besoin de faire un petit cadeau à un enfant d'amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme le dit romanemone, des piquants. Trop joli ! Je rêverais d'en avoir un vrai dans le jardin....
Répondre
Z
il est génial
Répondre
C
merci pour ton commentaire! C'est très gentil!!! <br /> <br /> ton hérisson est adorable!!
Répondre
E
il est tout mignon ! bises
Répondre
C
Original comme tout et (pas encore !) vu partout sur la blogo, bravo !!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité