Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
20 août 2009

Pyjama de course

C'est la série des anniversaires du mois d'août. Aujourdhui, DG, mon filleul a 5 ans. J'ai donc ressorti mes Intemporels pour enfants pour DG, cela faisait un bout de temps que je n'avais pas utilisé ce livre.

P1070026

Pour qui? Pour l'anniversaire de 5 ans mon filleul, taille 6 ans, enfin un enfant qui fait (presque) la taille de son âge!

Tissu utilisé: "London calling", je ne sais plus si c'est un Liberty ou pas, mais la qualité ressemble beaucoup au Tana Lawn... c'est à dire que c'est un peu fin pour un pyjama d'automne, mais bon. Je suis incapable de me souvenir sur quel site Internet je l'ai acheté.

Ce que j'ai changé: le col, comme la dernière fois, je préfère la version de col chemisette.

Le prochain sera surement: une robe et son bloomer, pour un cadeau de naissance

P1070027

Joyeux anniversaire DG!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est superbe ! et alors les boutons.... je craque !
Répondre
C
J'aime beaucoup. Décidément, il fait bon être enfant, chez toi !
Répondre
B
A D O R A B L E ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Binchy.
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité