Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
24 juillet 2009

Swap Demoiselles chiffon: tenue de printemps

Je commence à vous montrer les tenues que j'ai faites pour Cannelle, la poupée de Maya et de Tendre Canaille pour le swap Demoiselles chiffon.

demoiselle_chiffon_banniere

Printemps

P1060623

Oups, j'ai pris la photo avec un seul chausson, mais il y en a bien 2 ;)

Tenue romantique pour le gala de l'école de danse:

  • Mini hibiscus pour les cheveux - tuto Liann Originals sur Ravelry
  • Adorable cache-coeur en laine rose - tuto Tricodile
  • Tutu (des restes de tulle qui décorait la voiture le jour de notre mariage, je savais que je finirais par m'en servir ;) - tuto Ladybugy
  • Chaussons - tuto Tocade pour HTSY (version un peu réduite pour les petits pieds de Cannelle)

P1060625
J'aime beaucoup l'hibiscus, il n'est pas diffile à faire et tellement mignon...

J'ai également fait le tutu pour ma poupée Brune, pas de jalouse ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que des merveilles !<br /> j'admire !<br /> j'en connais deux qui doivent être super contentes !
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité