Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
11 juillet 2009

Anges 2

Encore tiré du livre "Anges", j'aime aussi beaucoup l'akène de pissenlit, tellement légère et poétique.

P1060546

C'est encore une broderie en blanc sur lin gris, mais cette fois je l'ai réinterprétée au passé plat et points arrières.

C'est peut-être moins fin que le point de croix, mais je n'avais pas envie de réutiliser le tire-fil de la dernière fois et puis le point de croix m'ennuiiiiiiiieeee. C'est terrible, il y a tellement de jolies choses en point de croix, j'ai découvert des grilles splendides chez elle... mais à chaque fois que je craque pour un modèle de point de croix je regrette de m'être embarquée dans cette galère. Il n'y a pas que le résultat qui compte, mais aussi le plaisir qu'on prend à le faire, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pareil par ici. C'est vrai qu'il y a de très jolies broderies au point de croix, mais alors rien que la perspective de compter et de faire exactement comme sur le dessin, hé bien je ne peux pas !
Répondre
C
Ce que tu dis me rassure. Je n'arrive pas non plus à ma passionner pour le point de croix. J'ai essayé, mais ça n'avance pas, ou alors de travers, et je m'ennuie. Avec toutes ces jolies choses présentées en point de croix, je commençais à me sentir bien seulette.... Bises
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité