Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
7 juillet 2009

Sac à chiffons

Je suis dans une série de broderies utilitaires, après la trousse à outils et le torchon: le sac à chiffons!

P1060537

Reste de lin beige, restes d'écheveau de coton et point arrière rebrodé - je me suis aperçue après avoir fini qu'il y avait 2 bleus différents ;) Je les laisse, cela donne un petit effet décalé amusant.

Et pourquoi pas rendre la vie quotidienne un peu plus belle, quand on voit les jolies choses qu'elle ou elle font?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est tres jolie
Répondre
C
Ce sac est une très bonne idée ! Je suis d'accord avec toi, notre quotidien mérite le beau.
Répondre
C
très sympa, bravo
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité