Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
10 février 2009

Masque d'avion pour le train

C'est comme dans la chanson de J.J. Goldman

"Encore un matin, un matin pour rien... Pour en faire un rêve plus loin."

Encore un matin pour rien, tout un matin passé dans le train entre Antibes et Paris. Un matin où je ne suis pas chez moi, pas au boulot, pas avec des amis. Un matin où je me suis levée tôt et j'ai encore envie de dormir dans le train, tout illuminé pour ceux qui veulent travailler, plein du soleil qui se lève sur la Côte d'azur, le Var, Aix-en -Provence.

P1050563

Alors avant de partir, je me suis fait un masque d'avion pour le train, modèle Tilda. Il comprend 4 couches: une face externe en lin brodé de la petite rose Tilda, un morceau de tissu occultant, un bout de polaire pour le confort et une face interne en coton rayé tout doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Donc tu habites Antibes et tu bosses sur Paris????????<br /> Mais que fais tu donc, vendeuse d'oiseau? lol<br /> Merci pour ton gentil commentaire
Répondre
C
Très belle réalisation !
Répondre
L
Il est superbe ton masque et j'aime beaucoup l'idée de la polaire pour le confort.<br /> Je découvre ton blog, et c'est un régal des yeux.<br /> Bises, à bientôt sûrement.
Répondre
N
Merci pour ton gentil commentaire cela fait plaisir;<br /> Je dois dire que tes broderies d'oiseaux sont magnifiques et pleines de légèreté malgrè le travail réalisé;<br /> Tout est très beau...
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité