Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
25 janvier 2009

3ème ensemble pour les triplés

Les triplés de Villeneuve sont nés chez nos amis 8 jours avant Noël! 

P1050454

J'ai donc bouclé mon petit cadeau de naissance avec un troisième ensemble bloomer-brassière à encolure carrée (modèles des IPB bien sur), en popeline blanche et Toria chocolat.

P1050455

Rose pour Karelle, bleu et chocolat pour les garçons Josselin et Mahé. J'espère que cela correspondra au "code couleur" adopté par la maman. Même quand se sont des faux jumeaux, j'ai remarqué que les mamans avaient tendance à choisir une couleur par enfant. Par exemple, mon filleul est toujours en bleu, son jumeau est en vert ou en jaune, c'est très pratique pour les reconnaitre quand je ne les ai pas vu depuis 6 mois ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> décrouverte de ton blog via citronille où tu avais posté la jolie brassière. et je decouvre que tu en as fait 3 !!! Elles sont ravissantes ! Je realise me première brassière avec le toria chocolat d'ailleurs et comme la pause de la parmenture a été compliqué, je cherchais des photos de réalisations ;)<br /> Encore bravo, je suis certaine que la maman a du être ravie
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité