Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
2 novembre 2008

Hjerter og stjerner

des cœurs et des étoiles

J'ai laissé les oiseaux cette semaine, pour du point de croix, oui ce fameux point de croix que je n'aime pas. Mais c'est pour ma belle-sœur chérie (enfin, l'une de mes belles-sœurs chéries, je suis gâtée: j'en ai 3) et comme je voulais vraiment lui broder ce modèle trouvé chez les cousins norvégiens cet été... il a bien fallu que le m'y mette.

P1050086

Le tire-fil (le lin blanc a une trame trop irrégulière pour broder directement dessus) donne un effet de relief que je n'aime pas vraiment. Et juste pour que ce soit clair: les croix sont espacées: c'est fait exprès parce que je trouve cela plus joli, par contre la ligne manquante entre la 2ème et la 3ème ligne... c'est un oubli découvert trop tard pour recommencer. Cela ne se voit pas trop?

Je vais faire une 2ème morceau en miroir: avec les étoiles et la fine bordure en bleu, le tout pour un ouvrage en cartonnage, à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité