Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
13 octobre 2008

Pantalon rose et marron

C'est drôle comme les oiseaux aussi ont du avoir trop chaud cet été. Il y en avait plein au printemps, ils sont tous partis pendant 4 mois, et voilà que la résidence est pleine de chants d'oiseaux du soir au matin ces jours-ci.

P1040908 P1040957

mésange charbonnière                            rouge-gorge

J'ai avancé dans mes projets et cousu un pantalon à taille élastique des Intemporels pour enfants, en 6 ans pour Nièce n° 1. Il est en velours chocolat, revers en Gien rose. pour aller avec la veste kimono Ottobre de l'autre jour. Le petit oiseau, c'est l'application prévue par Ottobre pour la veste. J'ai préféré reporter l'appli sur le pantalon comme le tissu provençal de la veste est déjà assez chargé.

P1040987

Voilà l'ensemble avec la veste, déjà présentée.

L'avantage du revers de pantalon, c'est de pouvoir ajuster la longueur des jambes si la miss grandit encore au printemps ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est superbe!bravo!
Répondre
P
Les choix de tissus de la veste sont particulièrement bien adaptée au style du patron, bravo c'est un bien joli ensemble.
Répondre
C
cet ensemble est vraiment très mignon, j'aime bcp !!
Répondre
M
rolalala, découvert la veste seule avec son sac et avec le pantalon , mère et fille vont être parfaitement assorties. Bravo ! C'est superbe! <br /> <br /> Et j'adore le tissu ;-))
Répondre
L
j'avais vu la veste seule ... mais avec le pantalon c'est encore mieux.<br /> nan vraiment c'est une réussite cet ensemble !!!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité