Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
2 octobre 2008

100 ème com'!

Blue bits a reçu son 100ème commentaire! Pour un jeune blog qui a pris son envol il y a moins de 6 mois, c'est super. Merci pour vos visites et vos encouragements.

mesange_2

C'est la Fée Mayona qui a laissé le 100ème com', Mayona tu m'envoie ton adresse par MP et je te poste une 'tite bricole dès que j'ai trouvé l'inspiration?

Rendez-vous pour le 500ème?

PS: Qui a trouvé un décompte des comm' dans Canalblog? Je suis obligée de compter un par un et c'est un peu lourd. Il n'y a pas de comptage automatique?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle a de la chance Mayona, c'est superbe ce que tu fais Moineau !<br /> Pour le compte, je ne sais pas, mais je suis preneuse de l'info !
Répondre
M
hihihi! trop contente, pour une fois j'ai de la chance !!! Je ne savais même pas que tu allais faire ça ! Merci
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité