Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
23 juillet 2008

Défi robe de mariée!

C'est une idée de Vent Sucré, lancée le 3 juillet dernier: mettre une photo de sa robe de mariée sur son blog. Pourquoi pas? C'est une façon de se présenter, et je l'admets, petit pêché de vanité avoué est à demi pardonné ;)

Je l'ai floutée parce que je ne suis pas fan des photos perso sur Internet, mais me voici, ou plutôt, nous voilà. C'était il y a 10 mois - déjà, seulement -...

Armelle___Christian_052_2

J'avais fait venir ma robe des Etats-Unis (je suis TRES têtue ;) ... les perles de Granny, des fleurs d'automne, et une libellule Lalique pour retenir la grande ceinture-traine en satin qui fait tout le charme de la robe mais qui refuse de rester nouée.

IMG_2747_2    Armelle___Christian_049

J'aime bien la robe de MilieMelo, et puis aussi La Princesse o'petit pois, et Chez les Yacks  et Gaspardetnous, mention spéciale pour le post de Madame Bigorneau, trop sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh merci pour ma robe!!!<br /> Tu étais très jolie aussi...<br /> Je viens un peu par hasard j'ai bien fais ;o)
Répondre
M
comme c'est beau toutes ses robes, et en plus vous êtes aussi belles les unes que les autres dis donc !!!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Catégories
Newsletter
Publicité