Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
28 avril 2008

Arthus, le manteau des Intemporels

"Les Intemporels pour bébé" d'Astrid Le Provost sont une mine de bonnes idées. Je me suis essayée sur un petit manteau, taille 6 mois, pour un petit garçons à venir.

L'endroit est en polaire blanche, coupé dans un des nombreux plaids reçus en cadeau "prime" les dernières années (j'en ai au moins 4 autres de couleurs diverses pour d'autres projets). L'envers est en coton bleu à fines rayures blanches de Bouchara. J'ai recouvert le gros bouton avec le tissu de l'envers, c'est plutot mignon.

Comme d'habitude, j'ai eu du mal avec les finitions. L'envers de la poche se voit un peu, mais je voulais coudre la poche à la machine pour qu'elle soit plus solide. La couture des manches n'est pas parfaite non plus, de l'intérieur, mais cela ne se voit pas trop du dehors.

P1030060

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas si tu couds depuis longtemps mais les finitions sont, je crois, la bête noire de beaucoup d'entre nous. Avec le temps on s'améliore. Très belle veste.
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité