Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
28 avril 2008

Van Dyck le Terrible

Après les gentils zig-zags bleus et blancs pour mes premières robes à smocks, j'ai voulu essayer un nouveau point : Van Dyck.

Celui-là est plus compliqué à attraper. Pour commencer, il se fait de droite à gauche et non le contraire comme pour les autres. Il est aussi assez serré, et il faut être hyper régulier pour que ce soit joli. Humm, disons que j'ai eu du mal. Je me suis piquée les doigts, j'ai recommencé le dos 2 fois... Voilà le résultat en zoom rapproché:

P1030195_2

J'ai ajouté des petites marguerites pour adoucir un peu. C'est une robe, taille 2 ans, pour Nièce N° 3, toujours tirée de "Broder des smocks pour les enfants".

P1030192

Publicité
Publicité
Commentaires
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité