Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
14 août 2016

Echarpette "Fan and feather"

Pas de couture pendant nos 15 jours en Norvège, cela n'aurait vraiment pas été pratique.

IMG_8526

Nous avons une fois de plus passé 15 jours fabuleux, entre mer et montagnes, paysages magnifiques et retrouvailles joyeuses avec les cousins de Chef. Quand est-ce qu'on y retourne???

IMG_8659

J'étais juste partie avec un petit projet de tricot, que j'ai bouclé en quelques soirées au cours de ces 15 jours.

IMG_8846

C'est la photo qui montre la vraie couleur de cette laine "Poppy": rouge irant très, très légèrement sur le rose, comme les pétales translucides d'un coquelicot (mais en vrai, je suis plus bronzée que cela...)

Les détails pratiques:

  • Feather and Fan short scarf, Kelly Faller (gratuit sur Ravelry)
  • Laine Holstgarn Supersoft, coloris "Poppy" - 50 grammes/287 mètres
  • Aiguilles 3,75 mm
  • Dimensions après blocage: env. 1 mètre x 35 cm

IMG_8845

Une fois de plus, la "supersoft" n'est pas super confortable à tricoter, mais j'adore cette qualité, les coloris et la douceur après blocage. Mes doigts ont un peu souffert, mais quel plaisir devant le résultat...

IMG_8843

Je suis allée au bout de ma pelote de 50 grammes et je me suis arrêtée. Cela donne, après blocage, une écharpette qui ira très bien avec mon manteau rouge d'hiver. Ce n'est pas pour tout de suite, mais je serais contente de l'avoir d'ici quelques mois!

IMG_8842

Publicité
Publicité
Commentaires
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité