Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
17 février 2016

Petits tricots pour petite cousine

Chérie et le Petit Prince attendent une petite cousine pour le mois de mai (entre autres, 2016 sera un bon cru).

J'ai repris mes aiguilles pour faire quelques trucs de bébé. En fait, je ne suis pas la seule, je me suis rendue compte lors d'une séance Face Time récente qu'une cousine était également en train de faire une couverture en tricot pour ce bébé là. Mais un bébé n'a jamais assez de couvertures en tricot, n'est-ce pas?

IMG_4628

Les détails pratiques:

IMG_4630

J'adore la baby blanket, c'est vraiment un modèle sympa et c'est la 3ème fois au moins que je la fais. J'aime beaucoup le carré en point pousse qui monte vite (même si on a quelques moments de solitude dans la plus grande diagonale) et la bordure qui exige d'être un peu précis dans le comptage des mailles mais qui monte vite elle aussi.

IMG_4631 (1)

Pour la taille du cardigan, je me suis laissée porter par mon élan donc je suis partie sur une taille 12-18 mois que le bébé ne portera pas avant... l'été 2017. Mais c'est chouette aussi les cadeaux de naissance qui durent un peu, non? Sinon, la taille 1 mois, c'est chou mais qu'est-ce que cela passe vite :)

IMG_4632 (1)

Linnie est adorable. Je me demande si la prochaine fois, je ne laisserai pas l'intérieur sur l'endroit, les effets de rayures sont encore plus jolis comme cela.

IMG_4633

Publicité
Publicité
Commentaires
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité