Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
3 juillet 2015

Merci maîtresse(s)!

Chérie termine une toute première année d'école, une petite section dans l'école du coin de la rue avec 2 maîtresses et 1 super ATSEM. Nous avons découvert les joies et les mystères de l'Education Nationale, coté parents, cela ne fait que commencer... Mais une chose est sure: Chérie a bien aimé cette première année et ses maîtresses y sont pour beaucoup: les ateliers variés, le parcours de motricité pour prendre confiance en soi, l'apprentissage de la vie en société, les histoires, les chansons, les costumes du Carnaval qui ont du prendre des heures de boulot pour chacun des 29 ou 30 enfants de la classe...

Elles ont vraiment bossé avec leur coeur, sans compter leur temps!

Alors Chérie a fait ce qu'elle fait le mieux: un peu de patisserie pour remplir de jolies boites en carton Mysweetboutique de sablés faits-maison.

Moi aussi j'ai voulu faire une bricole avec un peu de mon coeur et un peu de mon temps:

  • un sac pour l'ATSEM, popeline Vichy et cretonne rose surpiquées, inspiration trouvée sur Pinterest of course;

IMG_0737

  • une écharpe tressée à partir de 2 tshirts en soldes, modèle sur Pinterest what else;

IMG_0735

  • un sac "color block", lin ficelle et bleu, popeline vert d'eau et jaune à pois blancs pour la doublure, tuto Sewmamasew;

IMG_0738

  • Petits sablés faits par Chérie elle-même, dans des boites en couleurs Mysweetboutique.

 

IMG_0736

Et maintenant, c'est parti pour 2 mois de vacances! Enfin, pour Chérie en tout cas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gâtée la maitresse. J'imagine qu'elle devait être contente. C'est toujours agréable d'avoir de la reconnaissance pour son travail. Bravo.
Répondre
A
Bonnes vacances à Chérie!<br /> <br /> C'est chouette que cette première année se soit déroulée de cette jolie manière. J'espère que la suivante le sera tout autant. Chérie reste dans la même école? <br /> <br /> Bisous
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité