Cette année, pour la fête des pères, pas de bricolage des enfants (Chérie n’entrera à l’école qu’en septembre, même si elle en parle tous les jours et se persuade que c’est comme dans T’choupi...), pas de mug Best Dad Of The Year ou un truc du genre. Non, j’ai eu une idée ultra originale : le tshirt personnalisé ! Attention, j’envoie du lourd.

Chef adore son tshirt au logo de l’entreprise de son oncle norvégien. Le problème, c’est que cette usine n’existe plus, que le tshirt est un collector qui ne se fait plus et qu’il a été lavé tant de fois qu’il est presque transparent ! J’ai super bien repassé le tshirt, photographié la partie avec le logo, fait un petit découpage-montage sur papier pour que cela fasse propre un peu moins artisanal (n'importe qui aurait photoshoppé le truc mais je ne maitrise toujours pas...) et imprimé sur du papier transfert pour tshirt.

Scan_Xerox001__4_

Et pour le côté « fête des pères », j’ai fait 3 versions du tshirt: une taille « Papa », une taille « 3 ans » et une taille « 1 an ». Si jamais cela vous rappelle quelqu'un :)

DSC_8184