Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
30 avril 2014

J'ai brodé un truc!

Attt-ah-tion les yeux, j'ai brodé un truc! Non? Si! C'est un ourson sur un nouveau pyj' pour Chérie. Elle avait beaucoup aimé le dessin d'ourson sur un pyjama d'une adorable marque, en taille 18 mois, qui a bien fini par devenir trop petit...

DSC_7738

Les détails pratiques:

  • Pyjama Monop' à petits pois gris (Chérie affirme que ce sont des étoiles)
  • Ourson au point de tige avec 3 brins de Mouliné

DSC_7737

Et vous avez vu? J'ai enfin cousu un oreiller pour le lit de Chérie, dans les chutes de la trop grande housse de couette. Ouaip, j'ai même réussi à ressortir ma machine à coudre la semaine dernière, on tient le bon bout :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yeah!!!<br /> <br /> Félicitations pour le renouveau de la MAC et surtout pour cette jolie broderie.<br /> <br /> Je suis toujours très admirative des brodeuses car je suis incapable de faire une broderie correcte (en fait je crois que c'est parce que je n'arrive pas à être régulière ET minutieuse). Bref, chapeau. SInon j'ai eu un bug sur mon portable donc si jamais le coeur t'en dit, envoie moi un petit SMS que je récupère ton numéro. Bisous à vous 4
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité