Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
5 octobre 2013

Le petit prince

Le petit prince est arrivé 29 minutes avant l'automne, le 21 septembre à 23h31. C'est un peu plus tôt que prévu par les médecins, mais compte tenu du fait que sa grande soeur était née avec 60 jours d'avance, on est très content d'avoir tenu jusqu'à 38 jours du terme officiel.

2,6 kilos pour 49 cm, c'est bien pour un bébé pressé d'arriver, non? Il est tout blond, comme Chérie, avec un prénom de petit prince scandinave pour faire le duo avec sa soeur, l'héroïne norvégienne!

photo-5Sitôt arrivé, sitôt gâtée par La maitresse en maillot de bain qui était dans la confidence. Le petit prince a reçu un boutis "Petit beurre", le modèle des Intemporels pour bébé si je ne me trompe, avec un lapin bleu et son badge "je dors la nuit"... vive la méthode Coué même si un bébé de moins de 3 kilos se réveille encore souvent pour prendre des forces ;)

photo-4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations aux heureux parents, et à sa grande soeur,<br /> <br /> Bises
Répondre
T
génial! félicitations! personnellement, mes bébés sont tous arrivés en avance sans être préma et étaient des petits modèles: ça passe très vite, ce temps là est loooin! tu me dis aussi son prénom?
Répondre
A
Ravie que le Petit Beurre t'ait plu... J'avoue que j'ai hésité, me disant que peut être tu avais déjà un petit matelas du même style. :)<br /> <br /> Que le petit roi du nord, fasse vite ses nuits pour que sa maman puisse vite se reposer...(et c'est drôle il a presque les mêmes "mensurations" que la Louloute à la naissance...)<br /> <br /> Bisous doux de toute la famille et j'espère vite vite le voir en vrai (et avec une petite tenue homemade pour l'occasion!!!)
Répondre
C
oh félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenu au petit prince!!!! C'est quoi son petit nom? plein de bisous
Répondre
M
Mazel Tov Félicitations et meilleurs voeux de bonheur à tous les quatre
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité