Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
10 avril 2013

Elsie en 2 ans

Collection Printemps-Eté 2013 pour Chérie  - épisode 1

Je ne sais pas si c'est le léger redoux de ce week-end, mais je retrouve l'envie et l'énergie de me mettre derrière ma machine à coudre. J'ai sorti les patrons déjà découpés de mes classeurs, fouillé dans mes stocks de tissus pour trouver quelque chose de jouable sans faire de commande et c'est parti. DSC_5788

Les détails pratiques:

  • Tablier croisé des IPBB (Elsie)
  • Taille 2 ans
  • Lin rose et Liberty Rosy

Aucun changement par rapport au modèle d'origine, ce n'est pas comme s'il se prêtait vraiment aux fioritures de toutes façons ;)

DSC_5789Voilà de quoi accessoiriser les tenues achetées dans le commerce qui composent le début de garde-robe d'été de Chérie.DSC_5790

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés jolie ce tablie croisée
Répondre
M
Trop Mignon ce petit haut, C'est quoi IPPB? je le ferais bien pour ma petite fille.
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité