Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
1 septembre 2012

Swap Lucky Parcel

Ce swap, organisé sur Swap-bot, consistait à trouver ou fabriqure un "contenant" et à le remplir de petites suprises pour la swappée, en respectant sa couleur préférée. Ma swappée, qui habite aux Etats-Unis, est fan du rose. Alors c'est parti pour du rose.

J'ai cousu une petit trousse en forme de cupcake, inspirée de celles vues dans le dernier livre d'Akemi Shibata.

DSC_4641

Les détails pratiques:

  • Trousse cupcake, sur une idée d'Akemi Shibata
  • Cotons japonais rose, beige et gris (intérieur), Cotton-color
  • Petits boutons de mes réserves sur le "glaçage"
  • Molletonage en polaire et petit quiltage sur les coeurs de la partie "gâteau" du cupcake

DSC_4642

Dans la trousse, j'ai glissé des bricoles: une sélection de boutons roses, du ruban rose, un porte-clé bien parisien et bien rose aussi...

DSC_4643

Le tout a pris un vol pour le Texas.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne fais plus de swaps je regrette mais je ne sais où en trouver quand tu en as fais moi signe mille caresses à la poupée
Répondre
B
original et jolie ta petite trousse
Répondre
R
Elle est superbe ta pochette!!!!!!!!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité