Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
10 juin 2012

Swap something homemade for a baby

Pour mon dernier swap en date sur Swap-bot, il fallait faire quelque chose "maison" pour un bébé. Ma swappée habite en Floride et elle a 2 garçons, des jumeaux de presque 1 an.

C'est le moment de (re) sortir Grains de Couture et de me lancer dans des modèles pour garçons! Après un début laborieux (1 semaine pour retracer les patrons sur papier et les découper...), c'est allé assez vite.

 DSC_3196

Les détails pratiques:

  • Débardeur Alioth et pantalon Izar
  • Taille 12/18 mois extrapolé à partir du 2 ans
  • Lin blanc (une vieille robe longue recyclée), lin cuivré et Liberty Cars bleu
  • Modifications sur Izar: plein! plis parallèles, peu de pattes, peu de poches ;)

DSC_3197

Et voilà un ensemble qu'Ann pourra faire porter à l'un des jumeaux, ou décomposer en mettant Izar à l'un et Alioth à l'autre.

DSC_3198

Finalement, cet Alioth me plait bien, je vais peut-être en faire pour Chérie en version minette. On ne sait jamais, l'été pourrait être chaud! En revanche, Izar est un peu trop masculin avec son coté pantalon de treillis, il va falloir trouver d'autres modèles de pantalon pour ma grande fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravissant !!!
Répondre
M
Mais comment trouve-tu le temps de faire toutes ces jolies réalisations en travaillant: ma parole tu dois avoir des petits lutins qui se lèvent la nuit pour t'aider....<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a un modèle de sarouel dans les intemporelles pour Si tu ne possèdes pos le livre , je peux t'en envoyer une copie.
Répondre
B
j'adore c très joli
Répondre
R
il est magnifique!!!!!!!
Répondre
B
il est tres jolie ce petit ensemble
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité