Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
19 mai 2012

Les trois petits cochons 2/3

DSC_2649 

Quelques jours plus tard le grand méchant loup vint frapper à la porte de la maison de paille. "Toc, toc, toc, ouvre moi petit cochon, je vais te manger". "Ah, non" répondit le petit cochon. Alors le loup souffla, souffla, et la maison de paille s'envola.

DSC_2650

Le petit cochon couru se réfugier chez son frère dans la maison d'épines. Le grand méchant loup frappa à la porte de la maison d'épines. "Toc, toc, toc, ouvre moi petit cochon, je vais te manger". "Ah, non" répondit le petit cochon. Alors le loup souffla, souffla, et la maison d'épines s'envola.

DSC_2651

Les deux petits cochons coururent se réfugier chez leur frère dans la maison de briques. Le grand méchant loup frappa à la porte de la maison de briques. "Toc, toc, toc, ouvre moi petit cochon, je vais te manger". "Ah, non" répondit le petit cochon. Alors le loup souffla, souffla. Il souffla, il souffla. Mais la maison de briques ne s'envola pas. Le loup annonça: "je vais passer par la cheminée, et je vais tous vous manger, petits cochons". 

DSC_2652 

Alors les trois petits cochons allumèrent un feu sous une grosse marmite, pour faire une bonne soupe avec des légumes.

DSC_2653

Quand le loup descendit par la cheminée, il tomba dans l'eau bouillante et fit un tel bond qu'il ressorti aussitôt de la cheminée et s'enfuit en courant pour ne plus jamais revenir.

DSC_2654 

Les trois petits cochons s'intallèrent ensemble dans la maison de briques. Et s'ils vivent toujours, ils y habitent encore!

* Cette histoire est une fiction, aucun grand méchant loup n'a été blessé ou ébouillanté durant les prises de vues, encore qu'il l'aurait bien mérité, mais surtout, on ne l'a pas tué!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne idée, magnifiquement mise en scène! Bravo ;)
Répondre
M
super rigolo!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité