Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
22 octobre 2011

Swap anniversaire: merci Oujette!

Il y a un an, je me suis inscrite pour un swap anniversaire pour 2011. Le concept: 12 participantes, une par mois de l'année et chacune reçoit un petit paquet des autres à l'occasion de son mois d'anniversaire. Cela faisait un bout de temps que je voulais participer à ce genre de swap et j'étais ravie.

Oui, mais en un an, comment dire... "Life Happens", et le swap a tourné au fiasco. J'avoue très honnètement que j'ai laissé tombé mes envois de colis après juin, entre le tourbillon de l'arrivée de Chérie avec 2 mois d'avance et la déception de voir les premières filles de l'année ne recevoir que 4 ou 5 paquets quand elles auraient du en avoir 11. Tout le monde ne jouait déjà plus le jeu dès le début. Et maintenant le site commun du swap a complètement disparu, au moins c'est clair, dommage pour les filles de la fin de l'année.

La leçon du jour: les swaps à trop long terme, c'est sympa sur le papier (ou l'écran d'ordi) mais c'est difficilement gérable.

Mais, mais, mais Oujette, notre miss mai ne m'a pas oubliée elle! J'ai eu droit à mon petit paquet, un coq à suspendre vraiment extra et des bonbons qui, oups, ont disparu avant la photo ;)

P1110076

Merci Oujette!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mignon!!:)
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité