Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
1 octobre 2011

Tapis de jeu aux lapins

Chérie sera en garde partagée à partir de la semaine prochaine - on va démarrer tout doucement puisque j'ai encore 15 jours avant de reprendre le boulot - et il lui fallait un tapis de jeu pour aller dans l'autre famille.

P1110025

J'avais justement en réserve un joli "cheater quilt", un tissu imprimé façon patchowork avec des lignes de quiltage à faire pour obtenir un patchwork. Pour le quiltage, on repassera, je n'ai ni le temps ni l'envie ces temps-ci. Mais avec une grande serviette éponge pour le molletonnage et un bout de biais blanc, cela donne un tapis de jeu assez sympa.

P1110027

Les détails pratiques: 

  • Cheater quilt et tissu aux lapins roses assortis pour le revers chez Spoonflower
  • Molletonnage avec une grande serviette éponge de chez Ik*a
  • Biais blanc de ma mercerie du 15ème
  • Dimensions environ 1x1 mètre!

P1110026

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ce tissus!
Répondre
R
Comme il est beau!!! Bravo et bonne reprise à toi!!!
Répondre
C
J'aime bien ! Il fait décidément bon être un bébé chez toi !<br /> Bises
Répondre
N
Super sympa ton tapis de jeu, j'adore ce tissu façon quilt !
Répondre
T
ça c'est sympa! fais-en un second dans la foulée, c'est comme les gigoteuses!!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité