Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
28 septembre 2011

Vincent court pour EDM

A l'occasion des 20 km de Paris, un ami d'amis a choisit de courir pour une bonne cause: Enfants du Mékong. Il court, on sponsorise, le principe est simple.

Moi, je trouve cela sympa comme idée. 20 km, ce n'est pas rien, c'est un vrai bel effort qu'il va fournir. Et puis Enfants du Mékong est cher à mon coeur, ma filleule à moi vit dans un petit village du sud du Vietnam, ses parents ont une ferme de noix de cajoux. Mon filleul précédent habitait Ho-Chi-Minh-Ville (enfin, Saigon, quoi) et il a fini son école hotelière. Je me souviens comme j'étais contente quand j'ai appris qu'il avait terminé ses études, c'est chouette de les voir grandir.

Alors si vous voulez soutenir Vincent vous aussi, c'est par ICI. Les dons bénéficient d'une réduction d'impots...

Et pour des détails sur Enfants du Mékong, c'est par là :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Armelle!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité