Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
29 août 2011

Les bonnes fées 2

Chérie a également été gatée par 2 gentilles bloggeuses:

Kamounet, que je connaissais pour ces talents de cavalières, mais qui a un violon d'Ingres: le tricot!

IMG_0815

Ananala, La maitresse en maillot de bain qui lui a cousu un adorable bloomer (le lapin doudou extra n'est pas sur la photo, il était à la fête des lapins dans le bac à jouets. Je ne sais pas si c'est parce que c'est l'année chinoise du lapin ou à cause des grandes oreilles, mais c'est fou le nombre de lapins qui ont été offerts à Chérie, tous trop chous, le choix du Doudou Officiel va être dur!!).

IMG_0816

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super sympa!!! :)
Répondre
R
Ouah super!!!!!!!
Répondre
A
trop joli et je ne t'oublie toujours pas. je laisse passer la rentrée et zou! ;-) bises
Répondre
B
elles sont bien jolie ces réalisations!!!!!!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité