Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
20 juillet 2011

Les bonnes fées

Le facteur de notre nouvel appartement n'aura pas mis longtemps à nous repérer: nous avons la boite aux lettres la plus pleine de toute la résidence, tous les jours depuis notre arrivée... c'est Chérie qui est gâtée par plein de bonnes fées qui se penchent sur son berceau.

IMG_0751

Le joli colis du jour nous arrive d'Ile de France avec une guirlande de feuilles d'érable: c'est La p'tite Française qui a cousu et tricoté pour Chérie. Il y a un joli tapis de change en enduit à pois et polaire bien douce, qui se roule et se ferme astucieusement avec des boutons à pression. Mais ce n'est pas tout, il y a aussi une brassière rose en laine et coton avec son petit bonnet.

IMG_0750

Regarde Clo, la brassière tombe impecc', avec les températres automnales des derniers je sens qu'on va l'amortir et demain je lui mets un pyjama plus assorti, là j'étais trop pressée d'essayer ;)

Merci La p'tite Française!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis contente que ça lui aille et que ça vous plaise et le petit tapis à langer je me suis bien amusée à le faire! A bientot douce S.
Répondre
C
C'est tout mignon, et ta puce le porte très bien (déjà fashion victim ?)<br /> Bises
Répondre
R
C'est superbe!!!!
Répondre
C
So precious! I love that little sweater!
Répondre
B
c'est tres jolie ' ta bien gatée
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité