Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
13 avril 2011

Défi''13 d'avril: corail

Viens, suis moi,

Je connais une route d'émail,

Qui mêne au pays de perles et de corail.

Je suis un bébé requin...

Pour mon bébé-poisson qui glisse et vient dire bonjour à la surface quand elle entend la voix de son papa...

Pour le défi'13 d'avril, thème "corail" pour des nuances d'orange, rose et rouge...

 P1100560   P1100563

2 bandeaux de grossesse en orange et rouge

Les détails pratiques:

  • Dimensions maison: 84 cm x 25 devant, 20 cm derrière
  • Jerseys de Liberty aux noms non identifiés
  • Tuto "Mes petites mains" pour l'inspiration: 2 coups de ciseaux, 1 couture et c'est terminé !

 P1100562   P1100561

banniere_defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De quoi mettre en valeur les jolis bidous !
Répondre
A
très jolie et pratique!
Répondre
N
C'est vraiment joli! Je n'ai jamais vu un ceinture pareil, c'est vraiment une belle idée!
Répondre
S
tres jolie<br /> mince pourkoi j'ai pas fait sa enceinte sniff
Répondre
J
C'est que ça pousse le bébé poisson!<br /> Si on a des trucs à te faire parvenir, c'est toujours l'adresse à Paris ?
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité